Les Ailes du Vallespir
Ecole de parapente et baptême en bi-place située dans les Pyrénées-OrientalesL’école de parapente Les Ailes du Vallespir est située dans les Pyrénées Orientales et propose des stages d’initiation, de perfectionnement ainsi que de pilote confirmé.
Les stages de parapente à l’école les ailes du Vallespir
L’école de parapente est située à Montbolo, dans les Pyrénées. Elle propose différents stages de parapente pour tous les niveaux. Les différents stages proposés sont :
Ce stage permet de vous faire découvrir le matériel de parapente et d’apprendre à utiliser l’aile en faisant des sauts de puce. Toutes les techniques de décollage et d’atterrissage vous seront enseignées. Vous pourrez faire vos premiers décollages. Une partie théorique sera également enseignée. Ce premier stage vous permettra de prendre goût au parapente.
-
-
Stage de perfectionnement niveau 1
-
Vous reprendrez un peu de pente-école pour reprendre vos habitudes, puis vous partirez en vol dans des conditions un peu plus variées. Vous ferez des exercices de roulis, tangage afin d’apprendre à réaliser du pilotage actif. Vous serez à la fin, autonome pour piloter seul sur un site connu dans un environnement calme. Une partie théorique sera dispensée.
-
-
Stage de perfectionnement niveau 2
-
L’objectif est d’appréhender la partie théorique de manière plus approfondie. Vous volerez dans des conditions plus variées, avec objectif d’être de plus en plus autonome et de mieux appréhender la masse d’air.
-
-
Week-end grand vol en parapente
-
Vous vous perfectionnerez tout en étant guidé par un moniteur afin de mieux piloter votre parapente. Vous réviserez, sur deux jours, les exercices de vol, travaillerez sur votre partie théorique, apprendrez des techniques de vol en parapente.
Contacter l’école de parapente Les Ailes du Vallespir
1 notation
Noter et écrire un avis Annuler la réponse
This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.
Une école de parapente au top!
J’ai pu redécouvrir des sensations que j’avais oublié ! Mille mercis !