Ecole de parapente dans le sud-ouest de la France

Le sud-ouest, une terre de vol

La dune du Pilat, incontournable site de parapente

La fameuse dune du Pilat et ses parapentistes. Site incontournable du sud-ouest. Comment faire pour passer à coté sans les apercevoir ? Impossible ! La dune regroupe plusieurs écoles de parapente qui se partagent cette étendue de sable et profitent des couchers de soleil avec cette vue incontournable sur le banc d'Arguin. Bien plus qu'un spot de parapente, un vrai paradis. Venez découvrir le parapente et les techniques de soaring, vous profiterez de voler près du sable, immobile, en vous aidant du relief pour prendre de la hauteur.

Les Pyrénées et ses écoles de parapente

Qui dit sud-ouest, dit aussi Pyrénées. Les écoles de parapente sont très présentes sur toute la chaîne des Pyrénées. Plus de 20 écoles se partagent ces montagnes. Découvrez les dans la liste ci-dessous.