Sud-ouest parapente

Ecole de parapente située en Gironde proposant des baptêmes en parapente

L’école de parapente Sud-Ouest Parapente est située en Gironde et propose des baptêmes en parapente.

Présentation de Sud-Ouest Parapente

L’école propose trois types de baptêmes en parapente et vols tandems biplace sur la dune du Pyla :
– Un vol sensation d’une durée comprise entre 10 et 15 minutes. (60 €)
– Un vol sensation d’une durée comprise entre 20 et 25 minutes. (100 €)
– Un vol sensation d’une durée comprise entre 20 et 25 minutes avec une vidéo (150 €)

Hors saison (de fin août à mi-juillet) en fonction des disponibilités du moniteur et de la météo

Les différents moments de vol

Le moniteur décompose votre vol en 3 moments spécifiques :
– La lalade
– La pédagogie
– La sensation

Ces 3 moments sont adapté au client en fonction de ses envies et de son aisance.

Le moment « Balade » : Nous vous emmenons vous promener le long de la dune et vous admirerez le banc d’Arguin et les passes.

Le moment « Pédagogique » : Vous devenez le pilote du parapente sous l’oeil de votre moniteur. Le moniteur vous laissera les commandes en fonctions des conditions extérieures.

Le moment « Sensation » : Prêt pour des mouvements et des sensations ? Votre moniteur reprend les commandes et vous emmène faire des mouvements pilotés.

Le vol reste un plaisir et le moniteur sera prêt à vous aiguiller si vous avez besoin de plus d’informations sur le parapente.

Règlement sur place en Chèque / Espèces / Chèques vacances

Contactez l’école Sud Ouest Parapente

1 notation

1. Un super stage de parapente