Soaring

Ecole de parapente située à Bagnères-de-Luchon en Haute-Garonne proposant des stages et des baptêmes en parapente

Les baptêmes de parapente chez Soaring

L’école Soaring propose différents baptêmes de parapente. Vous pourrez effectuer des vols dans la vallée de Luchon ou dans la vallée d’Oô.
Différents vols s’offrent à vous dans ces deux vallées :

• Vallée de Luchon
    • Vol classique Luchon de 15 à 30 minutes : 90€
    • Vol performance Luchon de 30 à 45 minutes : 120€
    • Vol parapente grand tourisme Luchon de 45 à 60 minutes : 150€
  • Vallée d’Oô
    • Vol en parapente Oô riginal de 10 à 15 minutes : 90€
    • Vol Oô dacieux de 20 à 30 minutes à 120€
    • Vol Oô ptimal de 35 à 45 minutes à 150€

Pour réserver votre vol, contactez-vous via le formulaire ci-dessous.

Les stages de parapente chez Soaring

L’école de parapente Soaring propose également des stages de tous les niveaux. Du débutant au pilote confirmé, vous trouverez la formule qui vous convient.

Les stages d’initiation durent entre 3 et 5 jours et permettent de voler seul accompagné d’un moniteur à la radio. Vous découvrirez toutes les sensations d’un vrai pilote de parapente.

Les stages de perfectionnement peuvent vous permettre de passer votre brevet de pilote initial et d’accéder à l’autonomie.

Des stages de préparation aux thermiques, au cross ou à l’étranger sont également disponibles à l’école Soaring.

Contacter l’école de parapente Soaring

1 notation

1. Une école de parapente de rêve !

Une expérience inoubliable chez Soaring. Un baptême de rêve dans la vallée de Luchon. Merci à toute l’équipe !