Air Aventures Pyrénées

Ecole de parapente et baptême en bi-place située dans les Pyrénées

Présentation de l’école de parapente Air Aventures Pyrénées

L’école de parapente Air Aventures Pyrénées est située dans les Pyrénées. Elle propose des stages d’initiation et de perfectionnement ainsi que de pilote confirmé.

Située à Barèges, dans la grange « chez Soulé », cette école dispose de plusieurs moniteurs qui vont vous faire adorer le parapente et vous apprendre à voler en toute sécurité. Vous profiterez des différents sites qui sont à proximité de l’école, entre Argelès Gazost, La Mongie, Luz Saint Sauveur, etc. En fonction de la météo et du vent, vous prendrez votre envol en baptême ou en stage équipé d’une radio avec un moniteur au décollage (déco) et à l’atterrissage (attero).

Lors de vos stages, les premiers vols seront simples et rapide. L’objectif est que vous preniez confiance en vous et que vous commenciez à être autonome sur le site avec une météo favorable. Plus votre expérience va grandir et plus vous pourrez effectuer vos vols avec des conditions différentes, avec plus ou moins d’aide à la radio.

Cette école de parapente propose plusieurs stages comme :
Stage d’initiation
Stage de perfectionnement
Stage de pilote confirmé

Les tarifs des stages de parapente de l’école Air Aventures Pyrénées sont de 500€ par semaine.

Elle propose également des baptêmes de parapente :
– Baptême à Barèges – La Mongie
– Parapente à Luz Saint Sauveur
– Baptême de parapente au Cirque de Gavarnie
– Cauterets
– Argelès Gazost
– Baptême de parapente à Aucun – Val d’Azun

Les tarifs des baptêmes de 15 à 25 minutes sont d’environ 85€
Les tarifs des baptêmes de 25 à 40 minutes sont d’environ 170€

Cette école propose également des vols en bi-place l’hiver avec vos skis aux pieds !

Air Aventure Pyrénées est une école de parapente dans les Pyrénées labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre)

Réservez votre stage de parapente dans les Pyrénées

Contactez ci-dessous l’école de parapente Air Aventures Pyrénées

3 notations

1. Une superbe école de parapente

Un superbe stage d’initiation au parapente dans les Pyrénées avec Stéphane ! Merci pour votre accueil et votre sympathie.

2. Un vol en parapente inoubliable !

Une expérience inoubliable de Parapente dans le Pyrénées. Un grand MERCI et à très vite !

3. On se souviendra de ce stage d'initiation au parapente !

Merci pour ce stage que nous sommes pas prêt d’oublier.
    Des souvenirs en parapente plein la tête !!

STAGE Stage d'initiation : 500€ Stage de perfectionnement : 500€
BAPTEME Baptême de 15 à 25 min: 85€ Baptême de 25 à 40 min : 170€