Serre Chevalier Parapente

L'école Serre Chevalier Parapente vous propose stage et baptême dans les Alpes

Découvrez Serre Chevalier Parapente, l’école de parapente réputée dans les Alpes du Sud pour son expérience et son professionnalisme. Nos moniteurs qualifiés vous guideront dans une expérience aérienne inoubliable, que vous soyez débutant ou avancé.

Notre large gamme de cours s’adapte à tous les niveaux, des cours d’initiation pour les novices aux stages avancés pour les experts. Notre équipement moderne et bien entretenu garantit votre sécurité et votre confort en vol.

Ne manquez pas l’occasion de survoler les majestueux sommets des Alpes du Sud et d’admirer des paysages à couper le souffle. Nos baptêmes de l’air en tandem vous permettent de partager cette expérience unique avec vos proches.

Rejoignez-nous à Serre Chevalier Parapente pour une aventure aérienne inoubliable dans une ambiance conviviale et chaleureuse. N’attendez plus, envolez-vous vers de nouveaux horizons en réservant votre expérience de parapente dès maintenant !

Les stages de parapente chez Serre Chevalier Parapente

Découvrez des stages de parapente adaptés à tous les niveaux pour une expérience aérienne exceptionnelle !

Stages d’Initiation : Nos stages d’initiation au parapente sont spécialement conçus pour les débutants qui souhaitent découvrir les joies du vol. Encadrés par nos moniteurs expérimentés, vous apprendrez les bases du parapente, les techniques de décollage et d’atterrissage, et vous vous envolerez en tandem avec un pilote professionnel pour vivre une expérience magique. (5 jours – 650€)

Stages de Progression : Si vous avez déjà une première expérience du parapente et souhaitez progresser, nos stages de progression sont faits pour vous. Nos moniteurs chevronnés vous guideront pour améliorer votre technique de vol, prendre de l’altitude en toute confiance et gagner en autonomie dans les airs. Profitez d’une formation complète adaptée pour élever vos compétences à de nouveaux sommets. (5 jours – 650€)

Stage Première Aile : Vous avez la volonté de progresser rapidement sur une courte période ? Le stage Première Aile est fait pour vous. Sur 10 jours, celui-ci regroupe à la fois le stage d’initiation et de progression. En peu de temps pour obtiendrez un bon niveau de parapente. (10 jours – 1100€)

Stages de Perfectionnement : Maîtrisez des manœuvres avancées, explorez les courants thermiques et affinez votre pilotage sous la supervision attentive de nos instructeurs experts. Ces stages intensifs vous permettront de repousser vos limites et de vivre des sensations fortes en altitude. (5 jours – 750€)

Stages de Cross : Pour les adeptes de l’aventure, nos stages de cross en parapente sont une opportunité unique de partir à la découverte de nouveaux horizons. Parcourez de longues distances, explorez de nouveaux terrains de vol et vivez l’adrénaline des vols en itinérance. Nos instructeurs chevronnés vous aideront à développer vos compétences pour des aventures épiques. (5 jours – 850€)

Il est également possible de réaliser les stages de façon privée.

Découvrez l’ivresse du vol en parapente avec les baptêmes proposés par Serre Chevalier Parapente !

Envie de goûter à la liberté des oiseaux et d’admirer des panoramas à couper le souffle ? Nos baptêmes de parapente vous offrent une expérience aérienne inoubliable, encadrée par nos pilotes expérimentés et passionnés.

Durant ce vol en tandem, vous vous élèverez dans les cieux majestueux des Alpes du Sud, survolant les montagnes, les vallées verdoyantes et les villages pittoresques. Nos pilotes professionnels vous feront découvrir les sensations de glisse et d’apesanteur, vous permettant de vous évader du quotidien et de vivre un moment d’émerveillement.

• Vol enfant : un vol pour les enfants de 6 à 12 ans, en condition très calme d’environ 10 minutes. (90€)
  • Vol aventure : découvrez les premières sensations du vol en parapente avec nos baptêmes de parapente à Serre Chevalier ! Profitez d’une expérience aérienne inoubliable pendant une quinzaine de minutes. (110€)
  • Vol de durée : Offrez-vous une aventure aérienne exceptionnelle avec notre vol en parapente de trente minutes à Serre Chevalier ! Réservé aux passionnés et aux initiés ayant déjà goûté au plaisir du parapente, ce vol vous permettra de découvrir la vallée et d’admirer les sommets environnants. (150€)
  • Vol hiver : Envolez-vous vers de nouvelles hauteurs et admirez les paysages époustouflants des Alpes du Sud depuis les cieux. Nos vols en parapente vous permettent d’explorer le domaine skiable d’une manière spectaculaire, offrant des vues panoramiques inégalées sur les montagnes enneigées. (130€)

Cumulus Parapente est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).

Saint-Chaffrey,
Saint-Chaffrey Hautes-Alpes