Parapente Réunion

L'école Parapente Réunion vous propose stage et baptême à la Réunion

L’école Parapente Réunion se situe à Saint Leu à la Réunion. Elle vous propose des baptêmes pour ceux qui souhaitent découvrir cette pratique de plus en plus recherchée. Vous aurez la possibilité de choisir en fonction du temps de vol que vous souhaitez mais également en fonction du dénivelé.

Vous rencontrerez des moniteurs passionnés par leur métier qui feront leur maximum pour vous faire passer un moment magique en leur compagnie. Vous pourrez soit décoller de 800m d’altitude ou de 1500m d’altitude, et vous atterrirez sur la plage de Saint Leu.

Les baptêmes de parapente avec Parapente Réunion

Pour découvrir ce lieu magique et connu internationalement auprès de parapentiste, l’école vous propose plusieurs types de baptêmes. La plupart des vols démarrent à 800m d’altitude et se différenciant en fonction du temps de vol :

• 15-20min : 65€ pour les enfants et 75€ pour les plus de 12ans
  • 20-30min : 85€
  • 30-40min : 95€
  • 40-50min : 110€
  • 50-60min : 130€

Mais vous pourrez également décoller de 1500m d’altitude pour un vol d’environ 30 minutes pour 130€.

Vous avez la possibilité d’offrir un baptême à un proche avec des bons d’achats qui sont également disponibles pour la boutique d’équipement.

De plus, Parapente Réunion est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).