Bauges Parapente

L'école Bauges Parapente vous propose des baptêmes de parapente

Présentation de l’école Bauges Parapente

Bienvenue à l’école Bauges Parapente, le lieu ultime pour les amateurs de parapente à la recherche de sensations fortes et d’aventures aériennes au cœur des montagnes majestueuses des Bauges.

Tout d’abord, notre école se distingue par son emplacement privilégié, offrant des conditions de vol exceptionnelles. Les Bauges est un massif montagneux situé dans les Alpes françaises. Ce lieu est réputé pour ses paysages à couper le souffle avec ses sommets enneigés, ses vallées verdoyantes et ses panoramas à 360 degrés. C’est un véritable paradis pour les amateurs de parapente.

Notre école compte parmi son équipe des instructeurs expérimentés et passionnés. Ils sont dévoués à vous fournir une expérience de vol inoubliable. De plus, leur expertise et leur connaissance approfondie des conditions locales garantissent votre sécurité et vous permettent de profiter pleinement de ce moment merveilleux.

L’équipement que nous utilisons à l’école Bauges Parapente est soigneusement sélectionné pour répondre aux normes de sécurité les plus strictes. De plus, nous disposons d’une large gamme d’ailes de parapente provenant des meilleurs fabricants, offrant à la fois une combinaison parfaite entre performance, maniabilité et stabilité. En effet, inspectée et entretenue sont les ailes pour assurer votre sécurité lors de chaque vol.

Pour compléter notre offre, nous disposons d’installations modernes et confortables. Notre centre d’accueil est équipé d’un espace détente où vous pouvez vous relaxer avant ou après vos vols. Nous mettons à votre disposition du matériel audiovisuel pour analyser vos vols et améliorer votre technique. De plus, nous disposons d’une flotte de véhicules pour vous emmener vers les différents sites de vol, vous permettant ainsi de découvrir la diversité des paysages environnants.

une école familiale

Enfin, notre école Bauges Parapente se distingue par sa communauté chaleureuse et dynamique. Vous aurez l’occasion de rencontrer d’autres passionnés de parapente, de partager des expériences et de créer des liens durables. Nous organisons également des événements sociaux et des sorties en groupe, où vous pourrez voler avec d’autres pilotes et créer des souvenirs mémorables.

Les baptêmes chez Bauges Parapente

Découvrez les offres variées ainsi que passionnantes de baptêmes de parapente chez Bauges Parapente. Que vous soyez un enfant curieux, un débutant enthousiaste ou au contraire un aventurier expérimenté, notre école propose des vols adaptés à tous les niveaux d’expérience.

Les différentes offres :

1. Vol découverte : Plongez dans l’univers magique du parapente avec notre vol découverte. Accompagné d’un instructeur certifié, vous vous envolerez en tandem et goûterez aux sensations de liberté et de légèreté dans les airs. Tout compte fait, il s’agit d’une expérience inoubliable pour les amateurs d’aventure qui souhaitent explorer le monde du parapente en toute sécurité.
  2. Vol ascendance : Pour les plus téméraires et les amateurs de défis, notre vol ascendance est fait pour vous. Accompagné d’un pilote expérimenté, vous profiterez des courants ascendants naturels pour prolonger votre vol et explorer de nouvelles altitudes. Par ailleurs, ceci est une expérience passionnante qui vous permettra de vivre une sensation de liberté totale et d’admirer des vues panoramiques à couper le souffle.
  3. Vol prestige : Laissez-vous séduire par notre vol prestige, une expérience haut de gamme qui allie le luxe et l’adrénaline. Ensuite, vous vous envolerez en tandem avec un pilote pour profiter d’un vol confortable, avec des vues imprenables. Un moment de pure félicité à ne pas manquer.
  4. Vol majestic : Explorez les sommets les plus majestueux des Bauges lors de notre vol majestic. Vous serez conduit en 4×4 vers les points de décollage les plus élevés, offrant des panoramas à couper le souffle. Ensuite, vous planerez dans les airs avec un pilote professionnel, admirant les montagnes imposantes, les lacs et les forêts. Une expérience qui comblera les amoureux de la nature et les passionnés d’aventure.
  5. Randonnée/vol : Pour une expérience unique qui combine randonnée et parapente, nous proposons une formule de randonnée/vol. Accompagné d’un guide expérimenté, vous explorerez les sentiers pittoresques des Bauges avant de vous envoler dans les airs. C’est ainsi une aventure complète qui vous permettra de découvrir les beautés naturelles des montagnes à la fois à pied et dans les airs.

Offre enfant :

1. Vol enfant : Nous offrons également des vols spécialement conçus pour les enfants. Sous la supervision attentive de nos instructeurs qualifiés, les jeunes pilotes en herbe pourront faire l’expérience du parapente dans un environnement adapté à leur âge et à leur niveau de confort. C’est ainsi une occasion unique pour les enfants de découvrir la magie du vol et de créer des souvenirs incroyables.

En dernier lieu, nous accordons une importance primordiale à la sécurité et à la satisfaction de nos clients. Nos instructeurs qualifiés et notre équipement de pointe vous garantissent une expérience de vol exceptionnelle et mémorable. Venez vivre l’excitation du parapente dans les Bauges et créez des souvenirs inoubliables en compagnie de notre équipe passionnée !

Airzone Parapente est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).

Viuz-la-Chiésaz,
Viuz-la-Chiésaz 74540 Haute-Savoie