Airzone Parapente

L'école Airzone Parapente vous propose stage et baptême

Airzone Parapente est une école située dans la commune de Millau. Celle-ci vous permet de réaliser des stages et baptêmes de parapente accessible à tous niveaux dans la région de l’Aveyron pour découvrir ces magnifiques paysages depuis les airs.

La petite équipe de 4 moniteurs aura à coeur de vous faire passer un moment inoubliable en leur compagnie. École très familiale qui regroupe de passionnés de parapente.

Les stages chez Airzone Parapente

Pour vous permettre d’apprendre le parapente, l’école Airzone vous permet de réaliser différents stages en fonction de votre niveau et de vos attentes.

Pour commencer, celle-ci vous propose le stage d’initiation. Celui-ci se déroule sur 5 demis-journées où vous apprendrez à voler seul. Vous y verrez aussi bien le parapente de façon théorique que de façon pratique. Celui-ci est au prix de 550€.

Vient ensuite le stage de progression. Grâce à celui-ci, vous deviendrez plus autonome en vol. Pour cela, vous devrez avoir initialement déjà réalisé votre « grand vol ». Vous pourrez, suite à ce stage, obtenir le brevet initial. (550€)

De plus, l’équipe vous permet des demi-journées découvertes pour vous conforter sur votre idée de réaliser ou non un stage (170€)

Mais également des séances à la carte en fonction de vos envies et des points que vous voulez améliorer. (120€)

Les baptêmes chez Airzone Parapente

Pour découvrir les sensations du parapente tout en sécurité, Airzone Parapente vous propose différents baptêmes en fonction de vos envie.

Pour les plus réticents, l’école vous propose le vol découverte. Celui-ci se déroule le matin pendant que les conditions sont les plus calmes. Il convient parfaitement aux enfants de plus de 4ans. (7-10min 65€)

Il existe aussi le vol classique. Un vol de 15-20min pour toute personne en après-midi  (15-20min 95€) Ou encore le vol classique + qui sera pour les personnes qui en veulent toujours plus puisque ce vol utilisera les ascendances thermiques pour davantage de plaisir. (25-30min 115€)

Pour les plus téméraires d’entre vous, l’école propose le vol sensation. Un vol de 25-30min où vous réaliserez des acrobaties tout en sécurité. (130€)

Pour finir, le vol long-courrier d’une durée de 45min à 1h. Vous pourrez découvrir calmement le magnifique paysage durant une après-midi ou en soirée. (170€)

Airzone Parapente est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).

Airzone Parapente est revendeur officiel des marques NIVIUK, LITTLE CLOUD et SUP AIR.