Air Réunion Parapente

L'école Air Réunion Parapente vous propose baptêmes et activités aériennes à La Réunion

Présentation de l’école Air Réunion Parapente

L’école Air Réunion Parapente se trouve dans la petite commune de St Leu à la Réunion. Celle-ci vous propose de réaliser des stages de parapente aussi bien pour des débutants que pour des perfectionnements. Mais également des baptêmes pour vous faire découvrir cette pratique.

Cette école, dispose de plusieurs moniteurs chevronnés qui feront leur maximum pour vous apprendre à aimer le parapente. Vous décollerez depuis 2 sites connus à travers le monde pour leur facilité de manoeuvre ainsi que pour la beauté de la vue qui vous êtes offert.

» Baptême de parapente à la Réunion : Une expérience inoubliable !  » Ils seront très honorés de vous accueillir.

Les stages de parapente

L’école vous propose 2 types de stage en fonction de votre niveau :

• un stage d’initiation pour les débutants
  • un stage de perfectionnement

L’école vous propose des stages d’initiation au prix de 260€. Pour cela, vous réaliserez 2 séances en pente école, des cours dynamiques, 2 vols en solo ou en biplace pour les personnes un peu moins en confiance.

Pour les personnes qui en auraient déjà pratiqué, vous pourrez réaliser un stage de perfectionnement pour 450€. Vous y volerez 10 fois pour prendre un maximum en autonomie, ainsi qu’accès à des cours théorique.

Les baptêmes avec Air Réunion Parapente

En plus de pouvoir réaliser des stages, l’école vous propose de réaliser des baptêmes. Vous aurez la possibilité de choisir parmi plusieurs lieux de décollages, ainsi que différentes durées de vol.

Dans un premier choix vous pourrez décoller aux Colimaçons à 800m d’altitude. 3 durées de vols sont au choix : entre 15 et 25min pour 80€ , entre 30 et 45min pour 100€ et entre 50min et 1h pour 120€.

Ou vous pourrez décoller depuis La Chaloupe à 1500m. Ce vol est panoramique et vous est proposé le matin pour un prix de 120€ pour un vol de 25-30min.

Pour finir, vous pourrez offrir cela à quelqu’un puisque vous avez la possibilité d’acheter des bons cadeaux, pour des vols ou pour la boutique qui vous propose du matériel et des équipements.

De plus, il s’agit d’une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).

Contacter l’école de parapente Air Réunion