ADDICT PARAPENTE

École de parapente située à La Réunion

Présentation de l’école de parapente Addict Parapente

Addict Parapente est une école située sur la commune de Saint Leu sur l’ile de La Réunion. Celle-ci vous propose des stages aussi bien pour débutants que pour personnes confirmées, mais propose également des baptêmes en bi-place pour vous faire découvrir cette pratique qui est de plus en plus prisée du grand public.

Vous pourrez leur rendre visite tous les jours de la semaine à leurs locaux où vous retrouverez tout le matériel ,en vente ou en location, nécessaire à la pratique du parapente.

Les Stage de parapente à La Réunion

Chez Addict Parapente, vous pourrez réaliser des stages de parapente en fonction de votre niveau. Cela vous permettra d’avancer à votre rythme et d’atteindre vos propres objectifs. Vous y aborderez des notions techniques mais également théoriques.

Vous aurez donc la possibilité de choisir entre 3 stages.

Le premier stage est un stage d’initiation où vous aurez 2 vols en pente école, un vol en bi-place, 2 séances théoriques, 10 vols encadrés et 1 vol en simulateur. Tout ceci vous permettra d’apprendre les bases du parapente. (650€)

Vient ensuite le stage de progression. Vous y aurez accès à 1 vol en bi-place, à 1 séance théorique, à 8 vols encadrés et 1 vol en simulateur. Bien entendu, pour réaliser ce stage, vous devrez déjà avoir pratiqué du parapente, dont au minimum, un stage d’initiation. (395€)

Pour finir, Addict Parapente vous propose un stage de perfectionnement. Celui-ci est composé de 2 séances théoriques, de 10 vols encadrés et de 2 vols en simulateur. (395€)

Les Baptême de parapente

Pour faire découvrir leur pratique au plus grand monde, l’école vous propose des stages de parapente en bi-place.

Ils vous proposent deux formules pour les enfants. Pour les enfants de 3 à 6 ans, un vol pour faire découvrir de nouvelles sensations pour un prix de 60€, et 65€ pour les enfants de 7 à 13 ans.

Pour 75€, vous pourrez réaliser un vol découverte au-dessus de la faune et la flore de La Réunion pour des souvenirs inoubliables.

Vous aurez la possibilité, pour 85€ de survoler les barrières de corail où vous pourrez même prendre les commandes en suivant les instructions du pilote.

Vous aimez les sensations fortes et faire monter l’adrénaline en vous ? Le baptême acrobatic est fait pour vous. Vous réaliserez différentes figures au-dessus de l’océan pour votre plus grand plaisir. Celui-ci est proposé au prix de 100€.

Et vient pour finir le baptême Sunset. Un vol en fin de journée pour observer le coucher de soleil depuis les airs au-dessus de l’océan. Ce vol n’est pas disponible toute l’année en fonction des conditions météorologiques.

En plus de tout cela, l’école se déplace une fois par an durant 5 jours à la dune du Pila pour vous permettre de vous perfectionner et de découvrir de nouveaux paysages somptueux.

Addict Parapente est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).

5 B rue des ebenistes ZA point des chateaux, 97436, Saint Leu
Saint Leu 97436 La Réunion