2 Alpes Parapente

2 Alpes Parapente vous propose des baptêmes de parapentes dans les Alpes

2 Alpes Parapente est une école de parapente située dans la commune des Deux Alpes en Isère. Celle-ci vous propose de réaliser des baptêmes de parapente au coeur des Alpes pour vous faire découvrir cette pratique inhabituelle.

Le pilote, Xavier Dauboin, aura à coeur de vous faire découvrir sa passion. Les vols se déroulent à partir du sommet de la Muzelle, tout proche de la station. Vue sensationnelle assurée ! L’école est aussi bien ouverte l’hiver que l’été et vous offre des baptêmes en fonction de la saison.

Les baptêmes avec 2 Alpes Parapente

2 Alpes Parapente vous proposent plusieurs choix pour réaliser votre rêve.

Dans un premier temps, vous pourrez réaliser des vol découverte. Le matin est à 75€ pour les enfants, et 80€ pour les adultes. L’après midi est à 85€. Le vol dure environ 10min.

Vient ensuite le Baptêmes Passion. Le vol durera du 20 à 25min et est au prix de 120€.

Pour finir, vous avez la possibilité de faire le baptême Prestige. Un vol d’une durée de 35 à 40min pour une valeur de 160€.

VOL LE DIABLE  – VILLAGE DE VENOSC (uniquement le matin)

Il s’agit d’un vol de 20 à 30min sur un site proche des Deux Alpes. Les vols se réalisent uniquement du matin. Le parcours propose un dénivelé de 1500m et est d’une valeur de 160€.

SAISON HIVER

Le baptême hiver vous est proposé pour découvrir la montagne autrement qu’en été. Ce vol dure environ 10min et vaut 80€.

De plus, 2 Alpes Parapente est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).

Parking des Perrons, 38520, Les Deux Alpes
Les Deux Alpes 38520 Isère