Site icon Ecole de Parapente

Horizon Millau

Stage de parapente Horizon Millau

Présentation de l’école de parapente Horizon Millau

L’école de parapente Horizon Millau se situe à Millau dans l’Aveyron. Elle propose des stages et des baptêmes de parapentes tout au long de l’année aussi bien pour débutants que pour pilote confirmés. Mais elle présente également d’autres activités comme de l’escalade, de canyoning, de la spéléologie…

L’école est composée de 3 membres très qualifiés tout au long de l’année mais est renforcée lors de la saison forte par 5 autres personnes toutes aussi compétentes.  L’école se situe au coeur d’un des plus grands sites de vol à parapente de France, Millau. Mais elle est aussi à proximité du Parc régional des Grands Causses.

Le parapente chez Horizon Millau

Horizon Millau vous propose des stages et des baptêmes de parapentes en leur compagnie.

Les stages de parapente

Vous aurez la possibilité de choisir parmi trois formules pour réaliser un stage dans cette école :

Comme pour les stages, l’école vous propose plusieurs formules en fonctions de vos envies :

Les autres activités proposées

Horizon Millau a donc un large choix d’activité qui saura vous combler de bonheur lors de votre passage dans leur région.

De plus, il s’agit d’une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).