Flyingnomad

Ecole de parapente et de baptême situé dans les Alpes

Présentation de l’école de parapente Flyingnomad

L’école de parapente FLYINGNOMAD située à Villars-Colmars dans les alpes de haute Provence propose des baptêmes et des stages de parapente.

Offrez vous un vol en parapente dans l’école Flyingnomad. Deux baptêmes en bi-place sont disponibles :

• Départ en parapente de la Foux d’Allos : 95€
  • Départ en parapente du Seignus : 105€

L’école Flyingnomad vous propose également des initiations au speed riding. Cette activité mêle le ski et le parapente (avec une mini-aile).

Vous pouvez vous offrir un vol en toute liberté avec une ouverture des sens inégalée. De nouveaux paysages, un nouveau monde, encadré d’un professionnel afin d’évoluer dans une nouvelle dimension en toute sérénité. Cette aventure aérienne en parapente est unique et ouverte à tous.

Vous préférez un site d’envol ? Flyingnomad s’adapte à vous et vos envies afin de vous faire profiter d’un baptême de parapente qui vous ressemble.

Contactez ci-dessous l’école de parapente Flyingnomad

Villars-Colmars,
Villars-Colmars 04370 Alpes-de-Haute-Provence