Aventure parapente

Ecole de parapente proposant des stages et baptêmes située dans les Alpes

Présentation de l’école de parapente Aventure Parapente

L’école Aventure Parapente est située dans les hautes-alpes, à Savines le lac. L’école propose des baptêmes ou des stages de formation.

Les stages d’apprentissage du parapente chez Aventure Parapente

Aventure parapente propose deux types de stage : des stages d’initiation ou stages de perfectionnement. Les stages se déroulent du lundi au vendredi, le printemps et l’automne.

Le prêt du matériel est prévu lors de ces stage. Chaque stage dure 5 jours, par classe de 3 élèves maximum, pour une valeur de 650€ par personne;

Les baptêmes de parapente dans les Alpes avec Aventure Parapente

Des vols de découverte en bi-places sont réalisés avec des moniteurs homologués :
Vols découvertes traditionnels à pied: 90 euros par personne – 10 à 20 minutes
Vols découvertes ascendances à pied: 120 euros par personne – 20 à 40 minutes

Vols découverte en hiver au départ des pistes de ski de Vars :
Vol de 1000m de dénivelé : 75€ par personne, 10 minutes de vol.

Contactez l’école Aventure Parapente