Ain’Version Parapente

Ecole de parapente dans le Rhones-Alpes

Présentation de l’école

Ain Version Parapente est une école située à Val Revermont dans l’Ain en région Auvergne Rhône-Alpes. Celle-ci vous propose des baptêmes de parapente pour toutes personnes en fonction de vos envies et de votre âge.

L’école, composée d’un moniteur passionné et chevronné aura à coeur de vous faire passer de merveilleux moments dans les airs.

Les Baptêmes chez Ain Version Parapente

Pour vous faire découvrir cette pratique peu commune, Ain’Version Parapente vous propose différents baptêmes en fonction de votre âge et de vos envies de vol.

Pour les enfants de moins de 25kg, vous aurez le baptême Piou Piou. Celui-ci est au prix de 35€ et se déroule lors de condition calme.

Vient ensuite le baptême Junior pour les enfants de moins de 16ans. Le vol durera entre 10 et 15 minutes et est annoncé au prix de 50€.

Et pour finir, l’école vous donne la possibilité de réaliser un baptême Grand Vol. Celui-ci dure environ 20 minutes où vous découvrirez de merveilleux paysages depuis le ciel. (75€)

De plus, Ain Version Parapente est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).

Contacter l’école

5 route du mont myon, 01370, Val-Revermont